Aller au contenu

Disneyland Paris à 2 vitesses ? ; Astérix surprend en 2022 ; UN RIDE ENCANTO ??? ; Tokyo persiste dans le grandiose

On a beaucoup de chance ce mois-ci : on reçoit Cédric qu'on remercie énormément pour son soutien !

Vous avez déjà pu le rencontrer dans l'épisode 68 sur les années fastes de Disneyland Paris ou dans son podcast Calogero, le podcast et c'est avec grand plaisir que nous le recevons !

 

Mais nous recevons également Max de la Disney's Music Box (dispo en SUPERS PODCASTS), qui a décidé de squatter (après c'est vrai qu'on le met pas dehors non plus. On l'aime bien, Max)

 

Et cette fois, on va parler des 30 ans ! Nan, on déconne. On va parler de plein de choses, en fait !

Dès 05:56, on fait le tour de l'actu de DLP avec le SUPER retour de Mickey et le Magicien, suivi d'un petit point "Premier Access" où on se rend compte que p'tet que y a un poil d'abus... ou en tout cas, des choses à revoir !

À 46:00, on fait le TOUUUUUR DES PAAAARCS, où on parle d'attractions ENCANTO, de la nouvelle folie de Tokyo Disneyland, d'Efteling (bah oui haha), de Indiana Jones en Europe ? En Italie ? À GARDALAND ? Oui, bon, PRESQUE et du GALACTIC STARCRUISER en Europe ? En France ? Au FUTUROSCOPE ? Oui, bon, PRESQUE

Et enfin, un gros focus sur ASTERIX et sa saison 2022 de très bonne augure !

Téléchargez l'épisode en cliquant ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.