Aller au contenu

30 ans de Disneyland Paris : le pire anniversaire ? Bilan !

Le label est quasiment occupé, Alex de Secrets Disney se fait toujours secret et ne nous rejoint pas pour poser cette question émise par nagla (pas moi, promis, pas taper) : "Les 30 ans de Disneyland Paris sont-ils le pire anniversaire du resort ?" Merci à Pauline de FLAN et Max de l'excellente Disney's Music Box (en podcast !!!) de nous avoir aidé à répondre à cette question !

 

On va profiter de cette question un peu poil à gratter, avouons-le, pour faire un bilan complet de l'anniversaire : spectacles... pardon, spectacle : Rêvons... et le monde s'illumine ! Jardins féériques, Disney "le pré-show des drônes" D-light et... la les nouvelles offres nourriture et merch.

 

On en profite pour adresser un très grand merci aux cast members actuels et passés pour leur travail pendant ces bien plus de 30 ans à construire puis faire vivre la magie. Et un remerciement tout particulier à l'équipe InsidEars, qui nous a sans doute permis de participer à un des événements les plus cools de ces dernières années avec la conférence donnée par tous nos imagineers préférés !

Téléchargez l'épisode en cliquant ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.