Aller au contenu

Disneyland Paris rouvre le 17 juin, comment préparer son voyage ?

Disneyland Paris va rouvrir ses portes le 17 juin ! Pour pouvoir y aller, il faut réserver une date, que vous ayez un passeport ou que vous soyez plutôt du genre séjour, c'est la même chose pour tout le monde !

 

Donc on s'est dit que c'était le bon moment pour vous donner des conseils et astuces pour bien organiser votre séjour à Disneyland Paris, que vous soyez en famille, entre amis ou en couple, y en a pour tout le monde.

 

 

On est très actifs sur TWITCH : http://twitch.tv/rienquedypenserlive

 

Notre Discord est ouvert et nous sommes désormais actifs sur instagram et facebook : instagram.rienquedypenser.com, facebook.rienquedypenser.com

 

Vous pouvez toujours nous soutenir sur Patreon : https://www.patreon.com/rienquedypenser, notamment pour accéder à des podcasts exclusifs, un est sur Disneyland Resort en Californie, pour recevoir des badges, un livre de secrets et plein d'autres choses encore !

 

Découvrez FLAN - Faut L'ANimer, notre podcast bimensuel sur les films d'animation !

Rien que d'y penser est un podcast bimensuel du label Élabète. Nos podcasts sont disponibles sur iTunes (pensez aux étoiles !), Google PodcastsSpotifyDeezerPodmust (cliquez sur la flèche !) PodcloudStitcherTuneinCastboxPodcast Addict et bien d'autres fournisseurs de podcasts !

Retrouvez-nous au quotidien sur Twitter @Rienquedypenser, @naglaglasson, @eParcurien.

Prenez votre carnet et notez ce qui vous intéresse, ou passez le message à ceux qui ont besoin d'être aiguillés !

N'hésitez pas à nous dire sur les réseaux sociaux (Instagram, Twitter) quels sont vos bons plans et vos astuces pour organiser vos voyages à DLP, on les partagera avec la communauté et on fera peut-être une partie 2 de ce podcast un jour !

 

 

Téléchargez l'épisode en cliquant ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.