Aller au contenu

Projets et réouvertures : plein d’annonces !

Ouais ouais le COVID tout ça, on sait.
Mais on a dit qu'on en finissait avec tout ça alors on s'intéresse à l'actu des parcs ! Et ça tombe bien (à croire que c'est choisi et que c'est des choix éditoriaux) : y a PLEIN d'annonces, plein de trucs cools, plein de trucs positifs, on va se régaler même si on fait un petit détour !

 

À 04:23 on commencera par l'Europe ! Plein de belles choses pas trop loin de chez nous !

À partir de 25:25, on prend la mer pour traverser l'Atlantique à bord d'un fameux trois mats fin comme... bateau tout juste présenté et d'un parc tout juste ouvert avec des surprises !

À 59:25 on retourne en France pour vous parler de parcs français. Ouais y a DLP, surtout, mais pas que.

Enfin, on finit à 1:13:20 par du Marvel et du Disney+. Les deux, de manière séparée et différente où on essaie de faire le point sur des trucs qui tournent en ce moment pour éclairer vos lanternes !

 

On espère que le podcast vous plaira !

 

On est très actifs sur TWITCH : http://twitch.tv/rienquedypenserlive

 

Notre Discord est ouvert et nous sommes désormais actifs sur instagram et facebook : instagram.rienquedypenser.com, facebook.rienquedypenser.com

 

Vous pouvez toujours nous soutenir sur Patreon : https://www.patreon.com/rienquedypenser, notamment pour accéder à des podcasts exclusifs, un est sur Disneyland Resort en Californie, pour recevoir des badges, un livre de secrets et plein d'autres choses encore !

 

Découvrez FLAN - Faut L'ANimer, notre podcast bimensuel sur les films d'animation !

Rien que d'y penser est un podcast bimensuel du label Élabète. Nos podcasts sont disponibles sur iTunes (pensez aux étoiles !), Google PodcastsSpotifyDeezerPodmust (cliquez sur la flèche !) PodcloudStitcherTuneinCastboxPodcast Addict et bien d'autres fournisseurs de podcasts !

Retrouvez-nous au quotidien sur Twitter @Rienquedypenser, @naglaglasson, @eParcurien.

Téléchargez l'épisode en cliquant ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.