Aller au contenu

Ramener DLP à la maison ! ; MineDisney avec Antoine, son directeur

Aujourd'hui, nous aimerions vous offrir l'opportunité d'aller à Disneyland Paris même quand c'est fermé.

Pour ça, on vous présente l'excellent serveur MineDisney en présence d'Antoine, son directeur. Il revient avec nous sur ce que c'est exactement que ce serveur Minecraft, comment on peut aller (gratuitement) sur son serveur et ce qu'on y trouve.

On lui dit un grand merci pour le temps qu'il a passé avec nous et pour sa très agréable compagnie et on félicite une nouvelle fois toutes les équipes de MineDisney pour le fabuleux travail qu'ils font et qu'ils ont fait !

Pour visiter leur serveur Minecraft, c'est mc.minedisney.com (sur Minecraft), leur Discord, c'est discord.minedisney.com et leur site est ici. Allez y jeter un œil, ça vaut vraiment le coup.

Ce week-end, on vous diffusera leur convention sur Twitch dès vendredi soir sur notre chaîne et sur celle d'Erwan (qu'on hébergera bien sûr et où Curien sera avec lui). Et notre  http://twitch.tv/rienquedypenserlive

 

Notre Discord est ouvert et nous sommes désormais actifs sur instagram et facebook : instagram.rienquedypenser.com, facebook.rienquedypenser.com

 

Vous pouvez toujours nous soutenir sur Patreon : https://www.patreon.com/rienquedypenser, notamment pour accéder à des podcasts exclusifs, un est sur Disneyland Resort en Californie, pour recevoir des badges, un livre de secrets et plein d'autres choses encore !

 

Découvrez FLAN - Faut L'ANimer, notre podcast bimensuel sur les films d'animation !

Rien que d'y penser est un podcast bimensuel du label Élabète. Nos podcasts sont disponibles sur iTunes (pensez aux étoiles !), Google PodcastsSpotifyDeezerPodmust (cliquez sur la flèche !) PodcloudStitcherTuneinCastboxPodcast Addict et bien d'autres fournisseurs de podcasts !

Retrouvez-nous au quotidien sur Twitter @Rienquedypenser, @naglaglasson, @eParcurien.

 

 

 

Téléchargez l'épisode en cliquant ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.