Aller au contenu

L’enflation de Disneyland Paris : plus cher pour moins. Joyeux Noël !

Noël, restaurants, départ de Bob Chapek et retour de Bob Iger... Ce podcast actu est assez chargé !

Rassurez-vous, il y a quelques bonnes nouvelles quand même, et puis, on va rigoler pour pas être trop dégoûtés. Parce qu'après tout, faut bien. Et puis, Tonton Walt, il a dit que si on croyait fort en ses rêves, ben à la fin, ben p'tet qu'ils se réaliseront. Du coup, on va prier, mais on va aussi prévoir des voyages dans d'autres parcs pour voir si l'heure est pas moins à l'enflage dans tous les sens !

 

  • 05:05, le point réhab où on a p'tet des nouvelles de Small World et de Nautilus, on sait jamais
  • 08:35, BIENTÔT les 30 ans ! Le parc se prépare ! Luca arrive et des nouvelles offres de nourriture !
  • 33:30, Bon voyage ! Plein d'actus sur des attractions Uncharted (oui), sur Tokyo et sur Maxime de la Music Box (oui, il est partout) Et puis sur la Cabane des Robinson, mais celle qui est vraiment rénovée.
  • 01:02:50. Noël en 2022 à Disneyland Paris, quand l'excellent cotoie le vide.
  • 01:40:20 Debout, forçats de la faim ! Touchez pas à nos restos, scélérats !

 

N'oubliez pas de prêter une oreille au précédent podcast sur la montée en puissance de Bob Chapi-Chapek, parce que le format s'y prête plus pour raconter des événements précis !

Lundi à 18 h, on se parle des meilleures et des pires contrefaçons de Disney dans les parcs dans le Label Élapéro sur Twitch !

Rien que d'y penser est un podcast du Label Élabète ! Soutenez-nous sur Patreon ou Utip ! Suivez-nous sur Twitter et écoutez les autres productions du label, comme la Disney's Music Box et FLAN !

Merci pour votre fidélité !

Téléchargez l'épisode en cliquant ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.