Aller au contenu

CONCOURS : Plus qu’une semaine pour faire un mini-land !

Lors du Rien que d'y penser 86, nous avons annoncé le lancement d'un concours de conception de lands !

L'idée : dans l'ambiance actuelle de rumeurs de "remplacement" du land Star Wars au Parc Walt Disney Studios, rumeur qui n'est basée sur rien de concret, on vous invite à imaginer par quoi ce land pourrait être remplacé ! Que vous soyez blagueurs, artistes ou que vous ayez juste envie de vous amuser, on vous invite à participer !

Un land Zootopie ? Un land sur les cacas dorés d'Efteling ? Vous avez l'idée : ça peut être sérieux ou pas, Disney ou pas, y a pas de règles, on est là pour s'amuser avant tout.

Comment doit être ce land ?

Ce doit être une ZONE qui prend place autour du futur lac du Parc Walt Disney Studios.

Il doit être de taille modérée et inclure au maximum : une attraction majeure et une mineure max, une salle de show, un ou deux restos/boutiques, éventuellement des stands de nourriture et un peu de streetmosphère.

Il faut vraiment voir ça comme "un des mini-lands autour du lac du parc WDS", donc rien de gigantesque ou d'archi fouillé, votre land va dans un parc déjà supposément complet. Attention à ne pas dépasser le "budget" (fictif et subjectif par nous au moment du dépouillement) !

Il faut nous envoyer votre participation au plus tard le 1er avril à 12 h à contact@rienquedypenser.com !

Nous dépouillerons ensemble les candidatures et classerons en live le soir même sur http://twitch.tv/rienquedypenserlive à 21 h.

On est bien sûrs disponibles pour répondre à vos questions sur Twitter, Instagram, Discord ou par mail.

Il y aura des lots à gagner pour le meilleur (selon nous) et le meilleur (selon le chat) !

Amusez-vous bien, surtout !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.