Aller au contenu

DLP annule Star Wars (???) et repousse Frozen, Universal ouvre des parcs et un concours !

Où on s'étale notamment pas mal sur Universal avec Super Nintendo World, on parle des retards des nouveautés de DLP, on parle d'Universal Beijing et d'Universal's Epic Universe, on parle aussi d'amérindiens dans Peter Pan ou encore de rumeurs.

Et surtout, on parle d'un CONCOURS ! Envoyez-nous vos propositions de lands à contact@rienquedypenser.com, drôles, sérieuses, recherchées, simples mais très bien exécutées, tout se fait ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas à venir nous voir par mail, twitter, Instagram... Et y aura des lots graves cools à gagner !

 

 

On est très actifs sur TWITCH ! Et on a un beau layout et un projet très cool avec le quiz samedi 13 février à 21 h ! http://twitch.tv/elabete

 

Notre Discord est ouvert et nous sommes désormais actifs sur instagram et facebook : instagram.rienquedypenser.com, facebook.rienquedypenser.com

 

Vous pouvez toujours nous soutenir sur Patreon : https://www.patreon.com/rienquedypenser, notamment pour accéder à des podcasts exclusifs, un est sur Disneyland Resort en Californie, pour recevoir des badges, un livre de secrets et plein d'autres choses encore !

 

Découvrez FLAN - Faut L'ANimer, notre podcast bimensuel sur les films d'animation !

Rien que d'y penser est un podcast bimensuel du label Élabète. Nos podcasts sont disponibles sur iTunes (pensez aux étoiles !), Google PodcastsSpotifyDeezerPodmust (cliquez sur la flèche !) PodcloudStitcherTuneinCastboxPodcast Addict et bien d'autres fournisseurs de podcasts !

Retrouvez-nous au quotidien sur Twitter @Rienquedypenser, @naglaglasson, @eParcurien.

Téléchargez l'épisode en cliquant ici !

1 thought on “DLP annule Star Wars (???) et repousse Frozen, Universal ouvre des parcs et un concours !

  1. Ping : CONCOURS : Plus qu’une semaine pour faire un mini-land ! – Rien que d'y penser…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.