Aller au contenu

Le Second Âge d’or de Disney ; avec Meeea – Comment des artistes ont sauvé Disney

Téléchargez l'épisode en cliquant ici !

 

Avant toute chose, allez donner votre avis sur http://sondage.rienquedypenser.com s'il vous plaît ! On a besoin d'avis divers de vrais auditeurs !

 

On aime beaucoup Meeea et ce qu'il produit sur Internet, notamment sur sa chaîne youtube : des vidéos de grande qualité et bourrées de recherches sur le cinéma, séries télé, animation et, anciennement, les jeux vidéo.

Il a signé de son vrai nom le livre Au Coeur des chefs-d'oeuvre de Disney - Le Second Âge d'or (1984-1995), chez Third Edition, donc autant vous dire qu'on a voulu en profiter pour discuter de cette période fascinante avec lui !

De Basile à Pocahontas, en passant, surtout, par La Petite Sirène, La Belle et la Bête, Aladdin et Le Roi Lion, qu'est-ce qui a sauvé Disney ? Les nouvelles technologies ? L'arrivée de Eisner, Katzenberg et leurs potes ? On vous laisse écouter tout ça.

Retrouvez Meeea sur Twitter !

Notre Discord est ouvert et nous sommes désormais actifs sur instagram et facebook : instagram.rienquedypenser.com, facebook.rienquedypenser.com

 

Vous pouvez toujours nous soutenir sur Patreon : https://www.patreon.com/rienquedypenser, notamment pour accéder à des podcasts exclusifs, un est sur Disneyland Resort en Californie, pour recevoir des badges, un livre de secrets et plein d'autres choses encore !

 

Découvrez FLAN - Faut L'ANimer, notre podcast bimensuel sur les films d'animation !

Rien que d'y penser est un podcast bimensuel du label Élabète. Nos podcasts sont disponibles sur iTunes (pensez aux étoiles !), Google PodcastsSpotifyDeezerPodmust (cliquez sur la flèche !) PodcloudStitcherTuneinCastboxPodcast Addict et bien d'autres fournisseurs de podcasts !

Retrouvez-nous au quotidien sur Twitter @Rienquedypenser, @naglaglasson, @eParcurien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.