Aller au contenu

Disneyland Paris dans la mouise ? Été compliqué… ; Drames en pagaille ; Mulan et Nouveaux Mutants – avec Mathis

Le Rien que d'y vanner est rentré à la maison et laisse sa place à un Rien que d'y penser plus traditionnel ! Sauf qu'on a un invité, Mathis ! Merci à lui de nous avoir accompagnés et pour son soutien !

Au programme, de l'actu et des discussions autour de celle-ci !

Disneyland Paris a vécu un été compliqué marqué par une affluence faible, des annulations et même des incidents plus majeurs...

Disney a connu un été compliqué avec des sorties ciné qui n'ont pas pu se faire et des flops comme Les Nouveaux Mutants.

Est-ce qu'ils l'ont mérité ? Est-ce qu'on a tiré des leçons du Rien que d'y vanner ? Est-ce qu'on a envie de pleurer ?

Pour cette dernière interrogation : oui. On a envie de pleurer le décès de Chadwick Boseman, T'Chala, Black Panther, l'une des icônes majeures du MCU.

On espère que cet épisode ne vous déprimera pas trop, il ne faut pas se laisser abattre, parce que comme le disait Maurice Chevalier : à l'horizon, l'avenir nous sourit.

On remercie une nouvelle fois Mathis de son soutien, ainsi que tous les autres Patrons : tous vos soutiens nous touchent, quels qu'ils soient <3.

 

Rejoignez-nous sur Discord, on rigole, on joue, on débat, le tout dans une chouette ambiance !

 

Vous pouvez toujours nous soutenir sur Patreon : https://www.patreon.com/rienquedypenser, notamment pour accéder à des podcasts exclusifs, pour recevoir des badges, un livre de secrets et plein d'autres choses encore !

 

Découvrez FLAN - Faut L'ANimer, notre podcast bimensuel sur les films d'animation !

Rien que d'y penser est un podcast bimensuel du label Élabète. Nos podcasts sont disponibles sur iTunes (pensez aux étoiles !), Google PodcastsSpotifyDeezerPodmust (cliquez sur la flèche !) PodcloudStitcherTuneinCastboxPodcast Addict et bien d'autres fournisseurs de podcasts !

Retrouvez-nous au quotidien sur Twitter @Rienquedypenser, @naglaglasson, @eParcurien.

 

Téléchargez l'épisode en cliquant ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.