Aller au contenu

En immersion à Efteling, le Disneyland made in Europe !

Et si vous découvriez Efteling ? Terre de contes, de dark rides fantastiques, de coasters renversants et de créativité débordante ?

On vous y emmène en Rien que d'y vanner avec toute une ribambelle de gentilles personnes qui ont accepté de nous accompagner !

Un grand merci à la fine équipe qui enrichit ces podcasts de leurs avis ! Elle était composée de Danaë, Léa, Morgann, Josselin et c'est déjà pas mal que 4 personnes nous aient acceptés. Ce périple nous emmène dans 3 parcs que vous découvrirez le 16 et le 20 août ! Oui, un Rien que d'y vanner par semaine en août, c'est normal, c'est les vacances.

Y a la blinde de stories sur ces voyages à la une sur nos comptes instagram et Facebook !

Les 2 prochains podcasts sont déjà disponibles à l'écoute pour tous ceux qui nous soutiennent sur Patreon, dès 1 €.

Rejoignez-nous sur Discord pour peut-être participer à de futurs enregistrements et rencontrer ceux qui se sont exprimés aujourd'hui !

 

Vous pouvez toujours nous soutenir sur Patreon : https://www.patreon.com/rienquedypenser, notamment pour accéder à 2 podcasts exclusifs sur Phantasialand et Europa-Park, mais aussi de recevoir des badges à l'effigie de nos très beaux logos (oui, on les aime beaucoup <3), des carte postale et chanson personnalisée ou même de participer à un ou deux enregistrements avec nous ! Que du kif (bon, en ce moment, on reste chez soi hein !).

 

Découvrez FLAN - Faut L'ANimer, notre podcast bimensuel sur les films d'animation !

Rien que d'y penser est un podcast bimensuel du label éponyme disponible sur iTunes (pensez aux étoiles !), Google PodcastsSpotifyDeezerPodmust (cliquez sur la flèche !) PodcloudStitcherTuneinCastboxPodcast Addict et bien d'autres fournisseurs de podcasts !

Retrouvez-nous au quotidien sur Twitter @Rienquedypenser, @naglaglasson, @eParcurien.

 

Téléchargez l'épisode en cliquant ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.