Aller au contenu

Actu montées en grade, espace, montagnes et réouvertures

Une actu un peu chargée en importance ce mois-ci avec des changements de postes et autres promotions majeures au sein de Disney, on sait notamment entre les mains de qui est l'avenir de Disneyland Paris, et ça, quand meme, c'est stylé.

 

  • 6:30 - Gros renouveau
  • 28:40 - Grosses réouvertures
  • 42:45 : Grosses montagnes spatiales et grosses idées

 

Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, on essaie d'être de plus en plus présents sur Twitch ! N'hésitez pas à nous rejoindre : http://twitch.tv/elabete ! "Suivre" est gratuit et vous permettra d'être notifié quand on sera en live :).

 

Notre Discord est désormais ouvert à tous !

 

Rien que d'y penser est un podcast du label Élabète, qui comprend notamment Secrets Disney, le fantastique site d'Alex pour dénicher les meilleurs détails et secrets sur Disneyland Paris !

 

Vous pouvez toujours nous soutenir sur Patreon : https://www.patreon.com/rienquedypenser, notamment pour accéder à 2 podcasts exclusifs sur Phantasialand et Europa-Park, mais aussi de recevoir des badges à l'effigie de nos très beaux logos (oui, on les aime beaucoup <3), des carte postale et chanson personnalisée ou même de participer à un ou deux enregistrements avec nous ! Que du kif (bon, en ce moment, on reste chez soi hein !).

 

Découvrez FLAN - Faut L'ANimer, notre podcast bimensuel sur les films d'animation !

Rien que d'y penser est un podcast bimensuel du label éponyme disponible sur iTunes (pensez aux étoiles !), Google PodcastsSpotifyDeezerPodmust (cliquez sur la flèche !) PodcloudStitcherTuneinCastboxPodcast Addict et bien d'autres fournisseurs de podcasts !

Retrouvez-nous au quotidien sur Twitter @Rienquedypenser, @naglaglasson, @eParcurien.

 

 

 

Téléchargez l'épisode en cliquant ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.