Aller au contenu

#63 – 10 ans de Disneyland Paris : 2009-2019 ; Avec Ken Bogard

Voilà notre deuxième bilan décennal. Comme on parle souvent de Disneyland Paris, comme on sait que vous êtes des fans, on voulait en discuter avec quelqu'un qui est fan depuis un peu moins longtemps, qui est peut-être pas à fond dans les communautés, pour avoir un angle de vision différent sur le resort.

Un grand merci à notre invité, l'excellent Ken Bogard, que vous pouvez retrouver en podcast chez Qualiter (notamment sur Qommute) et et sur Twitter ou évidemment en direct sur la Webtv LeStream.

 

Curien va vous soûler à vous recontextualiser un peu l'année et les événements majeurs dans celle-ci. Vous verrez qu'il y a 10 ans, Disneyland Paris était quand même pas dans la même dimension, le même état d'esprit ou le même élan qu'il ne l'est actuellement. C'est genre pas DU TOUT pareil.

 

Si on a oublié votre événement préféré de cette décennie, une solution : une critique 5 étoiles sur iTunes et on vous lit à voix haute dans un prochain podcast (sous réserve que ce soit pas trop long). Ça nous prouvera au moins qu'une personne lit ces descriptions, ce qui donnera beaucoup de réconfort au cœur de la personne qui les écrit.

 

Vous pouvez toujours nous soutenir sur Patreon : https://www.patreon.com/rienquedypenser, notamment pour accéder à 2 podcasts exclusifs sur Phantasialand et Europa-Park, mais aussi de recevoir des badges à l'effigie de nos très beaux logos (oui, on les aime beaucoup <3), des carte postale et chanson personnalisée ou même de participer à un ou deux enregistrements avec nous ! Que du kif.

 

Découvrez FLAN - Faut L'ANimer, notre podcast bimensuel sur les films d'animation !

Rien que d'y penser est un podcast bimensuel du label éponyme disponible sur iTunes (pensez aux étoiles !), Google PodcastsSpotifyDeezerPodmust (cliquez sur la flèche !) PodcloudStitcherTuneinCastboxPodcast Addict et bien d'autres fournisseurs de podcasts !

Retrouvez-nous au quotidien sur Twitter @Rienquedypenser, @naglaglasson, @eParcurien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.