#57 – Récap du turfu, la crise des restos, la soirée Hallowin (ou lose ?) et Maléfique 2

Bonjour, avez-vous rencontré le Portugais ? Nous sommes à sa recherche depuis le 26 octobre, soirée destinée à la célébration dite de Halloween.

 

Mais même sans savoir qui c'est, on a décidé de faire le podcast actu parce que quand même, on vous aime bien, vous le méritez.

 

11:45: La crise de la restauration et l'Hiver Gourmand mais pas donné
21:40: Studio Theater
24:50: Soirée Disneyland Park Celebrations
27:55: Nouvelles destinations Star Tours
29:50: Star Var le futur (et un débat Game of Thrones au pif)
39:30: Retour vers le futur des parcs
59:30 Halolwin (ou lose)
1:27:30 Maléfique

L'actu est relativement soft on va pas se mentir, ils sont plus occupés à faire la promo d'Halloween, Noël et à fignoler les saisons de janvier qu'à communiquer sur des choses vraiment intéressantes.

Donc on en profite pour revenir un peu sur les réhabs grâce aux différentes interviews données par Natacha Rafalski aux collègues InsidEars : les écrits de Disney Gazette et Chronique Disney notamment ont aidé éParcurien à préparer ce podcast.

Après, on fait un bilan, QUOI OUVRE QUAND ???

Animation Celebration, Studio D, Marvel, Star Ouar, Cars, Arendelle des Neiges, La Cabane des Robinson 2, HyperHyperspace MounBen10, Splash Mitaines, tout ça.

On embraye sur la soirée Halloween qu'elle était bien ou pas, avec la participation exceptionnelle de Danaë, Mr Fog et le meilleur d'entre nous, Maxime de DLP Podcast.

 

Quoi d'autre ? Ben, c'est déjà pas mal, non ?
Vous en voulez encore ?

Vous voulez qu'on bosse trop, qu'on souffre et qu'on passe du côté obscur, c'est ça ?

Ben voilà, on devient MALEFIQUES HAHA (VOUS L'AVEZ PAS VUE VENIR HEIN ???), et on dit si ce film est plutôt bénéfique ou maléfique : spoil, c'est dans le titre. Mais quelque chose de maléfique peut être bien, comme nous. On va dire ça.
En tout cas on vous kiffe, on a battu des records d'audience en octobre pour Rien que d'y penser et pour FLAN ( http://fautlanimer.com pour les LOSERS encore à la traîne), on devient donc, objectivement, le label de podcasts qui a battu le plus de records en octobre. Enfin, celui qui l'a annoncé et qu'on a vu.

Parce que si y en a eu et qu'on sait pas, difficile de se prononcer. Mais AU FOND C'EST DEJA BIEN HEIN

 

Bonne nuit

 

Vous pouvez toujours nous soutenir sur Patreon : https://www.patreon.com/rienquedypenser, notamment pour accéder à 2 Rien que d'y penserexclusifs sur Phantasialand (génial) et Europa-Park (génial, le podcast), mais aussi de recevoir des badges à l'effigie de nos très beaux logos (oui, on les aime beaucoup <3), des carte postale et chanson personnalisée ou même de participer à un ou deux enregistrements avec nous ! Que du kif. Et vous accéderez au pilote de FLAN aussi. Là où touta  commencé, le podcast grâce auquel on va bientôt racheter Radio France quand même, je dis ça je dis rien parce que je voudrais pas spoiler mais vous savez quoi faire.

 

Découvrez FLAN - Faut L'ANimer, notre podcast bimensuel sur les films d'animation !

Rien que d'y penser est un podcast bimensuel du label éponyme disponible sur iTunes (pensez aux étoiles !), Google PodcastsSpotifyDeezerPodmust (cliquez sur la flèche !) PodcloudStitcherTuneinCastboxPodcast Addict et bien d'autres fournisseurs de podcasts !

Retrouvez-nous au quotidien sur Twitter @Rienquedypenser, @naglaglasson, @eParcurien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.