# 35 : Les 90 ans de Mickey (et MINNIE ALORS ?) ; La Mickey 90th party des pass annuels GOOD GOOD GOOD GOOD TIME

Rien que d'y penser est de retour pour la dernière fois de l'ann... ah, non, y a un épisode spécial la semaine prochaine, mais chuuut !

Mais alors, on va parler de quoi dans celui-ci ? De MICKEY et de MINNIE ! Ils fêtent leurs 90 ans, et on va voir si ce qu'a proposé Disneyland Paris était à la hauteur.

Spoil : peut-être.

Et, dès 37:00...

Après, on va parler de la soirée des 90 ans de Mickey ! On attend encore que Disneyland Paris annonce celle pour les 90 ans de Minnie pour se prononcer, mais est-ce qu'elle était bien ? Est-ce qu'on peut commencer à faire confiance à DLP pour ces soirées ou faut-il garder nos 42 euros ? C'est tout l'enjeu de la question, gwahaha !

Spoil : Au moins, y avait les copains du podcast Thank God It's Lundi ! (oui, TGIL)

 

Sinon, n'oubliez pas que vous pouvez nous contacter, sur cette page par exemple, et nous poser des questions ou faire des remarques ou ce que vous voulez, et on y répondra dans les podcasts ! La classe !

Rien que d'y penser est un podcast IGN France disponible sur iTunes (pensez aux étoiles !), Google Podcasts (on est en top !), SpotifyDeezer, Podmust (cliquez sur la flèche !) Podcloud, StitcherTuneinCastbox,  Podcast Addict et bien d'autres fournisseurs de podcasts !

Retrouvez-nous au quotidien sur Twitter @Rienquedypenser, @naglaglasson, @eParcurien et @IGNFRA.

Une réflexion au sujet de « # 35 : Les 90 ans de Mickey (et MINNIE ALORS ?) ; La Mickey 90th party des pass annuels GOOD GOOD GOOD GOOD TIME »

  1. Charles-Edouard Colas

    Dream à une histoire superbe, il prend sont temps, il utilise la forme du château et utilise plus de feu d'artifice. Tout cela Illumination ne l'a pas donc c'est un show cool pour le gest occasionnel mais il reste loin en dessous de Dream...

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.