#21 – Solo : A Star Wars Story, on décortique un film qui divise ; Disney va-t-il dans le mur avec Star Wars ?

Encore un épisode cette semaine (et un autre arrive la semaine prochaine !). Au programme, du Star Wars ! (ça faisait longtemps)

Nous avons la joie d'accueillir Wilhem de l'excellent podcast Hyperdrive dédié à l'univers de Star Wars pour parler de Solo A Star Wars Story, un spin-off qui fait couler de l'encre entre ses changements de réalisateurs, le pire (presque) lancement au box office de la saga Star Wars...

Alden Eirenreich est Han Solo

Mais du coup, que se passe-t-il chez Disney ? Est-ce que le film de Ron Howard est un navet ? Est-ce que Harrison doit se retourner dans sa maison de retraite devant la performance d'Alden Eirenreich pour Han Solo ? Et Donald Glover, il donne quoi en Lando Calrissian ?

Osons les mots : Disney va-t-il dans le mur avec Star Wars ou est-ce que Solo n'est qu'une sortie de route temporaire ? Ou est-ce que c'est bien, Solo, finalement ?

 

 

Tant de questions auxquels nous tenterons de vous répondre tous les trois, et normalement, c'est plutôt intéressant. Même le tonnerre n'a pas pu nous déconcentrer !

Donald Glover est Lando Calrissian

Nous remercions encore une fois Wilhem pour sa pertinence, sa gentillesse et sa disponibilité. Nous vous invitons à découvrir Hyperdrive pour creuser un peu vos connaissances sur la galaxie très lointaine.

 

Rien que d'y penser est un podcast IGN France disponible sur iTunes (pensez aux étoiles !), PodcloudDeezerStitcherTuneinCastbox,  Podcast Addict et bien d'autres fournisseurs de podcasts !

Retrouvez-nous au quotidien sur Twitter @unfandestarwars, @Rienquedypenser, @naglaglasson, @eParcurien et @IGNFRA.

One thought on “#21 – Solo : A Star Wars Story, on décortique un film qui divise ; Disney va-t-il dans le mur avec Star Wars ?

  1. Pingback: Solo a Star Wars Story, critique par Hyperdrive (podcast)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *