Épisode 10 : Marvel arrive en force à Disneyland Paris ! ; Thor : Ragnarok

Avec lui aussi un peu de retard, le Rien que d'y penser mensuel est là !

Au programme, Marvel, Marvel et Marvel, mais aussi des news et... Thor : Ragnarok ! On en profitera également pour revenir sur le calendrier des saisons pour l'année 2018 à Disneyland Paris.

 

Et voilà le programme en détails :

  1. Des  news très complètes où l'on évoque le calendrier des saisons en 2018 à Disneyland Paris avec le Festival Princesses et Pirates, l'éventuel rachat de  la Fox par Disney, les travaux au Chapparal Theater, les nombreuses réhabilitations qui débutent très bientôt, l'arrivée du film Star Wars Les Derniers Jedi à Disneyland Paris.
  2. Marvel est le focus de cet épisode. Entre le Marvel Summer of Heroes, l'Eté des super Héros Marvel, l'ambitieux spectacle qui remplacera Cinémagique, l'hôtel Art of Marvel, les rumeurs sur un remplacement de la Tour de la Terreur par Guardians of the Galaxy Mission Breakout... On n'a pas fini de parler des Avengers et de leurs potes ! (23:30)
  3. Direction les salles obscurs puisqu'un nouveau film de l'empire Disney vient d'y sortir, c'est bien sûr une production venant tout droit des studios... Marvel. Et oui, encore ! On va donc critiquer Thor Ragnarok, l'opus est-il aussi médiocre que ses deux prédécesseurs ? Marvel sombre-t-il un peu trop dans la comédie ? Vous allez avoir notre avis ! (49:00)

L'année 2018 s'annonce riche en événements et en saisons à Disneyland Paris ! Suivez-nous sur Twitter @Rienquedypenser, ainsi que nos amis d'IGN France à @IGNFRA pour tout suivre en direct... Mais on en parlera bientôt dans le podcast. D'ailleurs, Noël approche à grands pas... peut-être en parlerons-nous bientôt, qui sait ?

frise 2018 à Disneyland Paris

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *