Épisode 07 : D23 Expo, l’avenir des parcs américains ; La Forêt de l’enchantement ; Cars 3 ; Spider-man Homecoming

Un 7e épisode riche en contenu où l'on vous parle de l'actu parisienne, du côté parcs de la D23 Expo et de ses annonces majeures pour les parcs américains ainsi que du Disney's Hotel New York The Art of Marvel qui va arriver à Paris, de l'envoutante Forêt de l'Enchantement, un des meilleurs shows de Disneyland Paris, et le Monde de Disney vous donne notre avis sur Cars 3 et Spider-man Homecoming.

Nous vous proposons un concours sur Twitter !

Rendez-vous sur notre Twitter pour un jeu concours vous permettant de gagner des goodies Star Wars !

Et n'oubliez pas notre numéro spécial sur la réouverture et les nouveautés à Pirates des Caraïbes ! 

  1. On attaque avec les news, surtout parisiennes, où l'on revient sur le Tuesday is guest star day, Electroland, les réhabs et malheureusement sur la disparition de Marty Sklar.
  2. On parle ensuite de la D23 Expo et de son très grand nombre d'annonces pour les parcs américains : Gardiens de la galaxie, Tron, Avengers, Mickey & Minnie's Runaway Railway, Star Wars Galaxy's Edge et bien d'autres encore, comme l'arrivée du Disney's Hotel New York The Art of Marvel à Disneyland Paris ou l'hôtel Star Wars de Floride et son concept Disney Vacation 360 (10:05)
  3. La Forêt de l'enchantement, on parle de cet excellent show qui ne dure que deux mois au Chapparal Theater à Disneyland Paris, on vous dit pourquoi c'est un immanquable ! (37:17)
  4. Le Monde de Disney nous emmène tout droit voir Cars 3, et que vaut le nouveau Pixar ? Est-il aussi mauvais que le 2e opus de la franchise de John Lasseter ? naglaglasson donne son avis (44:53)
  5. Enfin, toutes les bonnes choses ont une fin, mais avec Spider-man Homecoming, on nous a surtout promis de ne pas nous raconter une 800e fois le début de l'histoire de l'homme araignée pour son premier film dans le Marvel Cinematic Universe. Est-ce que ça en suffit pour faire un bon film ? (49:58)

 

Rien que d'y penser est un podcast partenaire avec IGN France.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *